Stargate Atlantis World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis World

un jeu de RPG sur la série stargate atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche d'Alexane Demiderius

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane Demiderius
nouveau venu
nouveau venu
Alexane Demiderius


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
civil: extra terrestre
militaire: sergent

Fiche d'Alexane Demiderius Empty
MessageSujet: Fiche d'Alexane Demiderius   Fiche d'Alexane Demiderius Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:12

Nom: Demiderius
Prenoms: Alexane
Age: (je ne m'étant pas sur ce sujet)
Sexe: Femme
Race: extra terrestre
Description physique: 1m70, yeux vert vif, cheuveux long blanc, oreille pointue. J'aime bien changé de style mais généralement je porte un haut vert foncé et un pantalon noir ainsi qu'une paire de botines plates.
Description psychique: J'ai foutu les jettons à tous les psys de la cité. J'ai personalité plutôt changeante...hum J'suis pluto renfermé et j'ai du mal à comprendre les réactions des autres...peut être parce que j'suis pas comme eux.
Histoire:
Je suis une jeune extratorii recueullis sur atlantis , je me débroulle en combat et en technologie. Abandonné sur une planète lorsque j'étais enfant j'ai vécu parmis un peuple qui n'étais pas le miens. J'ai rejoins l'expédition d'Atlantis dans l'espoir de retouver ma famille.
Ah oui ! On me surnome "l'elfe" à cause de ma ressemblance avec ces créatures fantastique...mais je comprend pas trés bien ...et puis c'est quoi une elfe ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Alexane Demiderius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis World :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser